Foire Aux Questions
1. Que faire si mon colis est endommagé pendant le transport ?
Un produit abîmé pendant le transport ? Pas d’inquiétude, trouvons ensemble une solution ! Pour cela, conservez bien les produits et emballages. Puis, envoyez des photos nettes du produit endommagé et de l’emballage complet (avec l’affranchissement, l’adresse et le numéro de suivi bien lisibles) à l’adresse mail hello.junglepaper[a]gmail.com. Nous nous vous répondrons vite.
2. Quels types d'affiches et d'accessoires pour plantes proposez-vous ?
Nous proposons une large gamme d'affiches décoratives sur le thème des plantes, incluant des illustrations botaniques, humoristiques, ludiques et parfois poétiques. En ce qui concerne les accessoires, nous proposons des tote-bags et des stations de bouturage mais notre ambition est de compléter au fur et à mesure notre offre pour proposer un panel de produits qui ravira tous les amoureux des plantes.
3. Comment sont expédiées les affiches ?
Les affiches sont soigneusement emballées dans du papier de soie puis insérées proprement dans des tubes en carton robustes pour éviter tout dommage pendant le transport. Les petits accessoires sont également expédiés dans des boîtes en carton recyclé avec une protection adéquate. Chaque colis est envoyé avec un numéro de suivi qui vous tient informé en temps réel de l'avancée de la livraison.
4. Quels formats d'affiches sont disponibles chez Jungle Paper ?
Nos affiches sont disponibles en 4 formats selon l'illustration :
- A3 (42 x 29,7 cm)
- A4 (29,7 x 21 cm)
- A5 (21 x 14,8 cm)
- A6 Carte postale (14,8 x 10,5 cm)
Chaque affiche est imprimée sur du papier mat blanc haute qualité 290g/m2 avec léger éclat pour garantir une longue durée de vie et une excellente reproduction des couleurs.
5. Proposez-vous des cadres pour les affiches ?
Oui, nous proposerons très prochainement une sélection de cadres en bois parfaitement adaptés à nos affiches A3, A4 et A5.
6. Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation. En général, les commandes sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrés, et la livraison en France métropolitaine prend entre 1 à 2 jours ouvrés. Dans tous les cas, vous recevrez un numéro de suivi une fois votre commande expédiée. S'il s'agit d'une commande urgente, n'hésitez pas à nous le signalez au moment de régler l'achat.
7. Puis-je retourner une affiche ou un accessoire si je ne suis pas satisfait(e) ?
Oui, nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine. Pour initier un retour, veuillez nous contacter à hello.junglepaper[a]gmail.com
8. Proposez-vous des cartes cadeaux ?
Oui, nous proposons des cartes cadeaux valables 2 ans, sur toute la boutique Jungle Paper et disponible en plusieurs montants, idéales pour offrir à vos proches qui aiment les plantes et la décoration.
9. Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les principaux moyens de paiement, notamment les cartes bancaires (Visa, MasterCard, American Express), PayPal, et d'autres méthodes sécurisées.
10. Comment puis-je vous contacter si j'ai d'autres questions ?
Vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire de contact sur le site, par e-mail à hello.junglepaper[a]gmail.com, sur notre Etsy ou notre compte Instagram. Nous serons ravis de vous aider et soyez assuré de notre réponse rapide.